Mountain Tree Bacteria House III
Support de filtration céramique biologique de Mountain Tree troisième génération pour eau douce. Eléments en céramique en forme de fleur de lotus 8 x 25 cm.
Le Mountain Tree Bacteria House III est un média filtrant en céramique haute performance, conçu pour favoriser la colonisation des bactéries bénéfiques, améliorer la qualité de l’eau et stabiliser les paramètres essentiels des bassins et aquariums.
Mountain Tree Bacteria House III
Cette matière filtrante s'inspire de la forme spiralée d'une racine de lotus. Elle est composée de céramique qui se libèrent dans l'eau.
La forme spéciale du média filtrant, avec des trous supplémentaires au milieu, assure un écoulement parfait dans l'eau. La surface poreuse, avec une vaste surface de colonisation de 6618 m² / l, offre aux des bactéries beaucoup d’espace dans un volume restreint.
Les micropores favorisent également la formation et la culture de bactéries nitrifiantes aérobies.
- absorption d'eau de 80 % garantit une efficacité maximale du filtre.
- Ce milieu de culture émet non seulement un rayonnement infrarouge lointain, mais aussi une forte concentration d'anions (en moyenne de 700 à 900 anions/cm³). L'eau s'en trouve ainsi plus vivifiante, ce qui favorise le système immunitaire et la coloration des poissons.
- Particularité : L'eau est minéralisée lors de la filtration. pH 8,0 - 8,4
Disponible à l'unité ou en boite de 12 pièces (longueur 25 cm, Ø 8cm)
Comparaison Mountain Tree Bacteria III et standard
Avis
Aucun avis client pour le moment.
5 autres produits dans la même catégorie :
